Léa - Parentalité
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Ressource

Léa

TYPE D'OUTIL
Ligne d'écoute
MOTS-CLÉS
Ecoute, autisme, discussion, anonymat

Résumé

Les missions de Léa :

  • Accueillir, écouter, informer et orienter les personnes concernées par l’autisme
  • Offrir un soutien émotionnel aux appelants en les écoutant activement
  • Dispenser des informations claires, précises, et à jour sur l’autisme, les possibilités de prise en charge, les accompagnements disponibles, les services locaux et les ressources d’aide.

Leurs services :

  • Ligne téléphonique : 0800 13 904 - Active depuis le 02 mai 2024 du lundi au vendredi, de 9h à 16h, Hors jours fériés.
  • La Chatbox Depuis le PC ou Smartphone pour dialoguer en direct avec un volontaire, professionnel de l’autisme, le lundi de 17h30 à 21h le mercredi de 14h à 17h30 le jeudi de 17h30 à 21h Hors jours fériés. (via le site lea-autisme.be onglet “Chatbox”)

LÉA est destinée aux personnes autistes, parents, fratries, amis, professionnels et toutes autres personnes sensibilisées par l’autisme

 

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