L’équipe de Parentalite.be a interviewé les intervenantes du Home Reine Astrid, Service d’Accueil Spécialisé de la Petite Enfance (SASPE) de l’ONE, qui héberge 56 enfants âgés de 0 à 6 ans.
À travers cette capsule, Virginie Guillaume, coordinatrice, parcourt des freins à l’accompagnement de la parentalité dans son cadre de travail.
Une nouvelle thématique abordant la question de l’hébergement temporaire de l’enfant hors de son milieu de vie, communément appelé « placement », vient d'être publiée sur Parentalité.be.
Pour alimenter vos connaissances et stimuler votre réflexion à propos du soutien à la parentalité dans le cadre de l’aide et de la protection de la jeunesse en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Envie de partager vos attentes et suggestions ? Contactez-nous !