Aller au contenu principal
Recherché pour éducation. Trier par Afficher les résultats 41 à 50 de 87.
Résultats par page
  • communiquer avec leurs enfants le plus efficacement et le plus facilement possible sur les sujets de l'éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle afin de permettre l'inclusion sociale des adolescent(e)s

  • accompagnement, appartement,Dessy Aurélie,Rue d'Austerlitz, 56 à 5580 Rochefort,,L'équipe socio-éducative du Pôle Famille axe son travail sur le renforcement des liens familiaux en respectant les 4 principes

  • Au programme 3 invités de marque : Bruno Humbeeck , psychopédagogue et docteur en sciences de l'éducation Solaÿman Laqdim , Délégué Général aux Droits de l'Enfant Sylvie Anzalone , porte-parole de l'ONE

  • développant leurs potentialités et leur autonomie ; le développement d’actions de prévention et d’éducation à la santé ; la diffusion d’information, la réalisation de publications…,MAROZZI Silvia,Rue Ferrer

  • Mouvement ou organisation d'éducation permanente,Fédération Wallonie Bruxelles,Analyses, Études, Démarche participative, Non-discrimination, Solidarité, Égalité des chances, Épanouissement de tous, Famille

  • le milieu de vie du jeune Écoute Soutien,Le service propose une aide préventive, tant sociale qu'éducative, au bénéfice des enfants et des jeunes dans leur milieu de vie et dans leurs rapports avec l'e

  • t, de l’ATL et de la petite enfance. Intervenants Florence Pirard, Professeure en Sciences de l’éducation à l’Université de Liège ; Katrien Van Laere, collaboratrice scientifique et chargée de projet au [...] Petite Enfance (Gand) ; Marie Housen, assistante et doctorante au département des Sciences de l’éducation de l’Université de Liège ; Marie Masson, psychologue et formatrice au FRAJE ; Anne-Françoise Lhonnay

  • française ONE,Accompagnement - enfance - atelier,Offrir un lieu d’accueil, d’échanges, d’informations, d’éducation permanente pour adultes en difficulté d’insertion socio-professionnelle, avec accueil des enfants

  • Onhaye, Dinant et environs.,Briser l'isolement des familles et de leurs proches démunis face à l'éducation de leur(s) enfant(s); Mettre en valeur, encourager les talents des familles; Leur donner la possibilité

  • hommes et des femmes devenus adultes; Développer sa compétence à mettre en œuvre des pratiques d’éducation non sexistes.,Égalité des sexes ! Égalité des genres ?